Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla & Cie
Publicité
Albums Photos
16 août 2010

Buzz Lightyear

 

L'autre jour, j'ai surpris Sienna, Rory et Dan agenouillés devant la machine à laver. Le pauvre Buzz l'Éclair, oublié dans une poche, était en train de prendre un bain !

J'ai dû rassurer Rory en pleurs :

"Loooook, my Buzz is dead … He doesn't move anymoooooore !"

"Don't worry, if he's the real Buzz, he won't die !"


Et en effet, il a survécu. Mais en c'moment il est perdu quelque part dans le jardin !

 

IMG_1037

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Vak', mon chouw, j'viens de me prendre un fou rire avec ton article !<br /> "My Buzz is dead, he doesn't move anymoooooore !!"<br /> <br /> Ce gamin est énorme :D<br /> Bizzbiizz<br /> <br /> Et vivement que tu rentres, t'as des tonnes de photos à me montrer... Puisque tu mets tout sur Facebook et que je peux pas les voir :'-(
Publicité